Y-3 célèbre ses dix ans

Théâtre St-Germain

19.01.2013
#mode

Certaines collaborations s’inscrivent dans le temps et traversent les saisons, comme Colette et Kevin Lyons, Arielle Dombasle et BHL, ou Adidas et Yohji Yamamoto. Voilà dix ans que le déconstructionniste des 90’s signe pour la marque allemande une capsule Y-3, ligne sportswear dans laquelle vision couture et gimmicks sportifs s’entrechoquent. Et cette année, les deux protagonistes ont choisi de célébrer leur décade d’amitié mercantile en lançant leur première fragrance pour homme, « black label ».
Une bonne nouvelle entérinée ce week-end au Théâtre Saint-Germain, avec beaucoup, beaucoup de monde, et un live cinglant du duo Scratch Massive.

Photos: Jean Picon
Vous aimerez aussi
Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.