Yorgo Tloupas transpose l’expérience digitale sur papier avec « Publication »

Caffè Artcurial

01.06.2017
#design

La fin du papier n’est pas encore arrivée. Et ce grâce à Yorgo Tloupas dont la réputation n’est plus à faire. Après vingt ans de succès dans la direction artistique pour la presse, le design et la mode, il célébrait le lancement de son site web Yorgo.co avec la sortie de Publication, numéro 1 d’une série de magazines reprenant le contenu de la plateforme digitale. En toute simplicité, on lit sur la couverture « This is publication, an imprint of the Yorgo&Co website, issue one. » Et pour cet événement, le lieu des festivités n’a pas non plus été choisi au hasard : Yorgo et son équipe ont reçu leurs invités (visages prestigieux des industries créatives comme Antoine Arnault, Pamela Golbin ou Julien Desselle) au Caffè Artcurial donc l’identité a été conçue par Yorgo&Co. Pour l’anecdote, le Caffè Artcurial est logé au cœur de l’hôtel Marcel Dassault, siège de la maison de vente Artcurial, dont l’identité a elle aussi été repensée par Yorgo&Co !

Photos: Michael Huard
Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.