Catherine Baba Conversations in a Suite #4 avec le soutien de Sofitel 24.05.2016 #lifestyle

Saywho présente « Conversations in a Suite », une série originale de quatre entretiens-canapés donnant la parole à autant de femmes, actrices influentes de la vie culturelle parisienne.

Dans ce quatrième épisode, la photographe et animatrice Saskia Lawaks interroge la styliste et costumière Catherine Baba sur son regard autobiographique, revient avec elle sur sa rencontre avec la mode en essayant de redéfinir le mythe de la Parisienne. Ponctuée d’une poignée de confidences, la discussion nous plonge dans l’intimité de la plus parisienne des Australiennes, connue du tout-mode tant pour ses looks vintage témoins d’une époque révolue que pour ses « Babaïsmes », les mots qu’elle invente avec son accent si caractéristique. Grande mondaine mais aussi femme engagée, Catherine Baba pose sur la mode un regard très particulier qui créé des ponts multiples entre son pays natal et la France qu’elle aime tant.

De femme à femmes, « Conversations in a Suite » est le projet éditorial par Saywho pour l’exposition photographique et itinérante « La Parisienne by Sofitel », qui ouvrira ses portes le 7 juin prochain à l’Hôtel Sofitel Arc de Triomphe, puis dans les Sofitel worldwide.

Réalisé par Papi films
Remerciement spécial : Debeaulieu
Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.