Si la cagoule est à la mode, c’est sans doute grâce à lui. Pour comprendre, retour en arrière. En mai 23, la signature d’un tout nouveau partenariat entre Puma et la F1 faisait grand bruit. Mais en y réfléchissant, c’est finalement une suite logique pour la marque puisque dès les années 1980, elle s’est mise à produire des combinaisons ignifugées et autres équipements spécifiques pour les pilotes. Suite à ce nouveau partenariat, dès 2024, la marque d’articles de sport avait prévu des vêtements, des chaussures et même des accessoires portant fièrement les couleurs des écuries de sport automobile. En effet, Puma est déjà partenaire avec plusieurs d’entre elles, dont Mercedes AMG Petronas F1, Scuderia Ferrari et Alfa Romeo F1 Team. Pour cela, elle s’est attaché les services d’A$AP Rocky comme directeur artistique, dont la car culture est sans limite. Un premier drop de 10 pièces vient d’arriver, dans un univers visuel très proche de que la rappeur véhicule habituellement. Et on trouve ça très cool.