fbpx
retour
#MOBILITY

Aston Martin DB11 V8 X La Place Vendôme : hands on the hips

It might be when sitting a the driver’s seat that the Aston Martin DB11 can be fully appreciated. Gazing through the rear-view mirror, you’ll get a glimpse at the car’s generous hips. Hands on the wheel, Cléa, a rising model from Paris, is in for a treat. It’s with a reassuring feeling of ease that she takes place on the driver seat – her very first time driving this kind of luxury car. You know what they say: once you’re in, you’ll never want to get out! Equipped with an original AMG gearbox, the DB11 possesses an excellent 8 gear ratio in grand tourer mode, as well as a start/stop feature that regulates fuel economy

Inside, branded topstitched leather covers the entire passenger compartment. Just outside Paris, when going for a ride on the highway, the 510 hp allows to reach the 100 km/h in only 4 seconds in a throbbing sound that is every bit as good as the former V12 engine. Lighter, quicker, and easier to drive, this new model has managed to improve the driving experience without losing on character. And as ever, there’s this incomparable sense of elegance. At this point, Cléa can’t help but ask what the price is. Well, € 200,000 might just be “challenge accepted” for the future runway superstar.

Aston Martin DB11 V8 X La Place Vendôme : hands on the hips

It might be when sitting a the driver’s seat that the Aston Martin DB11 can be fully appreciated. Gazing through the rear-view mirror, you’ll get a glimpse at the car’s generous hips. Hands on the wheel, Cléa, a rising model from Paris, is in for a treat. It’s with a reassuring feeling of ease that she takes place on the driver seat – her very first time driving this kind of luxury car. You know what they say: once you’re in, you’ll never want to get out! Equipped with an original AMG gearbox, the DB11 possesses an excellent 8 gear ratio in grand tourer mode, as well as a start/stop feature that regulates fuel economy

Inside, branded topstitched leather covers the entire passenger compartment. Just outside Paris, when going for a ride on the highway, the 510 hp allows to reach the 100 km/h in only 4 seconds in a throbbing sound that is every bit as good as the former V12 engine. Lighter, quicker, and easier to drive, this new model has managed to improve the driving experience without losing on character. And as ever, there’s this incomparable sense of elegance. At this point, Cléa can’t help but ask what the price is. Well, € 200,000 might just be “challenge accepted” for the future runway superstar.

Subscribe to our Newsletter

This week's top events and people!

Inscription à la newsletter

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

retour
#MOBILITY

Aston Martin DB11 V8 X La Place Vendôme : les mains sur les hanches

Curieusement c’est sans doute sous cet angle, à la place du conducteur et les yeux dans le retro que cette DB11 s’apprécie le plus. Et cette première sensation se confirme en la regardant de l’arrière : la DB11 a probablement les plus belles hanches du moment. A telle enseigne que c’est naturellement sur elles que les mains de Cléa, jeune modèle en pleine ascension, se sont posées. En prenant les commandes du bolide, une rassurante sensation de facilité s’est emparée de la jeune fille, qui effectuait ici, ses premiers tours de roues au volant d’une Aston Martin. Et une fois qu’elle eut les proportions bien dans l’œil, Il a d’ailleurs fallu insister un peu pour récupérer le siège conducteur. Dotée d’un ensemble bloc/boite d’origine AMG, la DB11 se révèle donc aussi douce dans Paris que sa cousine allemande. En mode grand tourisme, les 8 rapports s’égrènent sans heurts et la fonction start/stop veille à la consommation de carburant.

A l’intérieur, et comme toujours, le cuir tapissé sur chaque centimètre carré de l’habitacle, est perforé et piqué aux motifs de la marque. A la sortie de Paris, et en allant se dégourdir les jantes sur une portion d’autoroute, les 510ch ont permis de sortir un joli 4 secondes de 0 à 100 km/h au levé de barrière, dans un grondement en mode sport qui n’a rien à envier au précédent 12 cylindres. Plus légères, plus agile, plus facile, cette nouvelle mouture a finalement amélioré l’expérience de conduite sans en dénaturer le caractère. Et toujours une sensation de chic à nulle autre pareil qui a poussé notre amie Cléa à en demander le prix : autour de 200 000€. Ce qui pour une mannequin prometteuse pourrait se concrétiser plus vite qu’on ne le pense !

Aston Martin DB11 V8 X La Place Vendôme : les mains sur les hanches

Curieusement c’est sans doute sous cet angle, à la place du conducteur et les yeux dans le retro que cette DB11 s’apprécie le plus. Et cette première sensation se confirme en la regardant de l’arrière : la DB11 a probablement les plus belles hanches du moment. A telle enseigne que c’est naturellement sur elles que les mains de Cléa, jeune modèle en pleine ascension, se sont posées. En prenant les commandes du bolide, une rassurante sensation de facilité s’est emparée de la jeune fille, qui effectuait ici, ses premiers tours de roues au volant d’une Aston Martin. Et une fois qu’elle eut les proportions bien dans l’œil, Il a d’ailleurs fallu insister un peu pour récupérer le siège conducteur. Dotée d’un ensemble bloc/boite d’origine AMG, la DB11 se révèle donc aussi douce dans Paris que sa cousine allemande. En mode grand tourisme, les 8 rapports s’égrènent sans heurts et la fonction start/stop veille à la consommation de carburant.

A l’intérieur, et comme toujours, le cuir tapissé sur chaque centimètre carré de l’habitacle, est perforé et piqué aux motifs de la marque. A la sortie de Paris, et en allant se dégourdir les jantes sur une portion d’autoroute, les 510ch ont permis de sortir un joli 4 secondes de 0 à 100 km/h au levé de barrière, dans un grondement en mode sport qui n’a rien à envier au précédent 12 cylindres. Plus légères, plus agile, plus facile, cette nouvelle mouture a finalement amélioré l’expérience de conduite sans en dénaturer le caractère. Et toujours une sensation de chic à nulle autre pareil qui a poussé notre amie Cléa à en demander le prix : autour de 200 000€. Ce qui pour une mannequin prometteuse pourrait se concrétiser plus vite qu’on ne le pense !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Inscription à la newsletter

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.