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#MOBILITY

Aston Martin Vantage x Bilstein: les ailes du désir

Parfois, les Aston Martin sont tellement belles que le constructeur choisi sciemment une couleur de présentation hideuse aux fins d’éviter une émeute. C’est le cas notamment de ce jaune Savora (comme la moutarde), aussi infâme que le condiment qui l’inspire. Mais le problème reste entier, trouver au fond de ses poches de quoi s’offrir cette splendeur. Le coupé Vantage d’Aston Martin bénéficie d’un rafraîchissement important, ce qui en fait la Vantage la plus rapide de l’histoire d’Aston. Sous le capot, le V8 biturbo d’origine Mercedes de 4,0 litres revient avec une puissance accrue de 30 %, pour un total de 656 chevaux. Cette augmentation de puissance permet de passer de 0 à 60 en 3,4 secondes et d’atteindre une vitesse de pointe de 330km/h. Le châssis en aluminium propose une répartition idéale des masses, une rigidité accrue, et un système actif associé à des amortisseurs adaptatifs Bilstein DTX qui changent du tout au tout le comportement du bolide. Phares redessinés et une calandre revisitée, plus longue de 30 mm par rapport au modèle sortant, elle gagne en félinité et vous empêchera de dormir ce soir.

Aston Martin Vantage x Bilstein: les ailes du désir

Parfois, les Aston Martin sont tellement belles que le constructeur choisi sciemment une couleur de présentation hideuse aux fins d’éviter une émeute. C’est le cas notamment de ce jaune Savora (comme la moutarde), aussi infâme que le condiment qui l’inspire. Mais le problème reste entier, trouver au fond de ses poches de quoi s’offrir cette splendeur. Le coupé Vantage d’Aston Martin bénéficie d’un rafraîchissement important, ce qui en fait la Vantage la plus rapide de l’histoire d’Aston. Sous le capot, le V8 biturbo d’origine Mercedes de 4,0 litres revient avec une puissance accrue de 30 %, pour un total de 656 chevaux. Cette augmentation de puissance permet de passer de 0 à 60 en 3,4 secondes et d’atteindre une vitesse de pointe de 330km/h. Le châssis en aluminium propose une répartition idéale des masses, une rigidité accrue, et un système actif associé à des amortisseurs adaptatifs Bilstein DTX qui changent du tout au tout le comportement du bolide. Phares redessinés et une calandre revisitée, plus longue de 30 mm par rapport au modèle sortant, elle gagne en félinité et vous empêchera de dormir ce soir.