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#MOBILITY

Austin Healey x Caton : la même, en mieux

Adorable barquette des années 50, l’Austin Healey 100/4 est l’une des propositions les plus conformes à l’idée qu’on se fait d’un petit roadster anglais. Basse, légère, pourvue du minimum de protection, l’engin faisait la part belle au plaisir de piloter. Làs, il lui manquait un peu de puissance, un freinage efficace et une tenue de route digne de ce nom. Ayant fait le même constat, le préparateur anglais Caton eut dans l’idée de proposer une version optimisée, gentiment modernisée, et plus performante de la fameuse 100/4. Avec 185ch désormais, soit le double de l’originale, une boite cinq vitesses modernes, des liaisons au sol digne de ce nom, l’auto flirte avec les 180km/H sans sourciller. Disponible en quatre couleurs différentes intérieures comme extérieures, cette adorable barquette est une sulfateuse à sourires.

Austin Healey x Caton : la même, en mieux

Adorable barquette des années 50, l’Austin Healey 100/4 est l’une des propositions les plus conformes à l’idée qu’on se fait d’un petit roadster anglais. Basse, légère, pourvue du minimum de protection, l’engin faisait la part belle au plaisir de piloter. Làs, il lui manquait un peu de puissance, un freinage efficace et une tenue de route digne de ce nom. Ayant fait le même constat, le préparateur anglais Caton eut dans l’idée de proposer une version optimisée, gentiment modernisée, et plus performante de la fameuse 100/4. Avec 185ch désormais, soit le double de l’originale, une boite cinq vitesses modernes, des liaisons au sol digne de ce nom, l’auto flirte avec les 180km/H sans sourciller. Disponible en quatre couleurs différentes intérieures comme extérieures, cette adorable barquette est une sulfateuse à sourires.