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#FASHION

Bleu Mode x Lacoste : L’âge d’or du street wear

Les années 90 sont souvent considérées comme l’âge d’or du street wear, c’est-à-dire ce moment où les vêtements de sport ont quitté leur première destination pour s’emparer de la mode de rue. Julien Boudet, dit Bleu Mode, qui connaît une enfance modeste dans la ville de Sète, traverse cette décennie en rêvant devant les vitrines des plus grandes marques, dont notamment Lacoste. Près de 30 ans plus tard, sa connaissance de cette culture lui permet de réaliser un rêve en proposant une collection directement inspirée par les archives de la marque. Mêlée de car culture, sa vision célèbre cette période et ses codes urbains en y ajoutant une dimension artistique, que l’on a retrouvée lors d’une inauguration à la galerie Ellia Art couverte par Say Who.

Bleu Mode x Lacoste : L’âge d’or du street wear

Les années 90 sont souvent considérées comme l’âge d’or du street wear, c’est-à-dire ce moment où les vêtements de sport ont quitté leur première destination pour s’emparer de la mode de rue. Julien Boudet, dit Bleu Mode, qui connaît une enfance modeste dans la ville de Sète, traverse cette décennie en rêvant devant les vitrines des plus grandes marques, dont notamment Lacoste. Près de 30 ans plus tard, sa connaissance de cette culture lui permet de réaliser un rêve en proposant une collection directement inspirée par les archives de la marque. Mêlée de car culture, sa vision célèbre cette période et ses codes urbains en y ajoutant une dimension artistique, que l’on a retrouvée lors d’une inauguration à la galerie Ellia Art couverte par Say Who.