Si vous avez aimé un Jacob Elordi plus vrai que nature dans le Presley de Sofia Coppola, vous serez comblé de les voir à nouveau réunis le temps d’une campagne pour le nouveau bracelet LOVE de Cartier, shootée à New York, là même où son prédécesseur fût inventé. En 1969, Aldo Cipullo est un créateur de bijoux fantasques et inspirés qui traverse un New York survolté avec l’agilité d’une panthère. A une époque où la maxime des hippies prônait de faire l’amour plutôt que la guerre, celui-ci imagine pour Cartier un bracelet symbolisant l’amour inspiré par des objets du quotidien, pour homme et femme. Scellé par une vis amovible à l’aide d’un tournevis, cette première version sonne comme un contrat amoureux entre deux êtres que rien ne saurait rompre. Pour cette nouvelle version, la Maison de joaillerie parisienne a pris le contrepied : souple, presque reptilien, le nouveau LOVE propose un système de fermeture qui se passe d’un outil. Mais il a une astuce: il permet de les relier les uns aux autres. Si évidemment, l’idée d’un bracelet double tour vient immédiatement à l’esprit, on imagine que les plus audacieux sauront en faire des chokers, des sautoirs, voire même, de précieuses ceintures.











