fbpx
retour
#MOBILITY

Cassina x Lancia: Se sentir chez soi

Premier pas vers sa renaissance, Lancia signe leur toute première voiture 100 % électrique. Baptisée New Ypsilon, elle sera présentée au mois de février sous forme d’une version en édition limitée, créée en collaboration avec Cassina. Dans le cadre de cette précieuse collaboration entre le constructeur italien et la marque de design, 1906 exemplaires verront le jour. Chaque voiture sera numérotée, certifiée et dotée d’un grand confort. Cassina et Lancia – qui travaillent depuis longtemps sur la création d’un nouveau langage de design dans le secteur automobile inspiré de la notion du bien-être domestique – partagent une histoire aux fortes racines italiennes, ainsi que des valeurs telles que l’innovation dans le respect de la tradition et l’expérimentation de nouveaux langages créatifs orientés vers la voie de la durabilité et de la mobilité électriques. « La Nouvelle Lancia Ypsilon marque une étape importante dans la stratégie d’électrification de Lancia « , souligne Luca Napolitano, CEO de Lancia. « Nous célébrons ce moment avec une excellence du design italien comme Cassina, qui a participé à l’attention portée aux détails, aux matériaux, aux couleurs, aux espaces et à la première table utilisée à l’intérieur d’une voiture. L’objectif ? Se sentir chez soi, où que l’on soit ». Par Germano D’Acquisto

Cassina x Lancia: Se sentir chez soi

Premier pas vers sa renaissance, Lancia signe leur toute première voiture 100 % électrique. Baptisée New Ypsilon, elle sera présentée au mois de février sous forme d’une version en édition limitée, créée en collaboration avec Cassina. Dans le cadre de cette précieuse collaboration entre le constructeur italien et la marque de design, 1906 exemplaires verront le jour. Chaque voiture sera numérotée, certifiée et dotée d’un grand confort. Cassina et Lancia – qui travaillent depuis longtemps sur la création d’un nouveau langage de design dans le secteur automobile inspiré de la notion du bien-être domestique – partagent une histoire aux fortes racines italiennes, ainsi que des valeurs telles que l’innovation dans le respect de la tradition et l’expérimentation de nouveaux langages créatifs orientés vers la voie de la durabilité et de la mobilité électriques. « La Nouvelle Lancia Ypsilon marque une étape importante dans la stratégie d’électrification de Lancia « , souligne Luca Napolitano, CEO de Lancia. « Nous célébrons ce moment avec une excellence du design italien comme Cassina, qui a participé à l’attention portée aux détails, aux matériaux, aux couleurs, aux espaces et à la première table utilisée à l’intérieur d’une voiture. L’objectif ? Se sentir chez soi, où que l’on soit ». Par Germano D’Acquisto