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#MOBILITY

Everrati x Ford GT 40 : elle vous tient au jus

Dans les années 60, l’insolente domination de Ferrari au championnat du monde agace le premier constructeur mondial de l’époque : Ford. Si riche, si puissant, et pourtant, incapable de rivaliser avec l’artisan de Maranello dont le mépris affiché pour ses concurrents est aussi connu que ses bolides. Décidé à en finir avec la suprématie, Ford lance le projet GT40. Une voiture de course made in USA dont il décide de confier le développement à un mécanicien de génie, Caroll Shelby. Gavée d’un moteur surpuissant, la GT40 entre dans la légende au circuit du Mans. Sublime, bestiale, mythique, elle a tout pour plaire aux sorciers italiens d’Everrati, spécialisés dans l’électrification des légendes. Avec près de 800ch, dans un sifflement digne des chasseurs X de Star Wars, le groupe électrique propulse ce missile de 0 à 100km :h en moins de 4 secondes. Le prix dépend des aménagements demandés et mais tablez d’ores et déjà sur 7 chiffres…

Everrati x Ford GT 40 : elle vous tient au jus

Dans les années 60, l’insolente domination de Ferrari au championnat du monde agace le premier constructeur mondial de l’époque : Ford. Si riche, si puissant, et pourtant, incapable de rivaliser avec l’artisan de Maranello dont le mépris affiché pour ses concurrents est aussi connu que ses bolides. Décidé à en finir avec la suprématie, Ford lance le projet GT40. Une voiture de course made in USA dont il décide de confier le développement à un mécanicien de génie, Caroll Shelby. Gavée d’un moteur surpuissant, la GT40 entre dans la légende au circuit du Mans. Sublime, bestiale, mythique, elle a tout pour plaire aux sorciers italiens d’Everrati, spécialisés dans l’électrification des légendes. Avec près de 800ch, dans un sifflement digne des chasseurs X de Star Wars, le groupe électrique propulse ce missile de 0 à 100km :h en moins de 4 secondes. Le prix dépend des aménagements demandés et mais tablez d’ores et déjà sur 7 chiffres…