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#MOBILITY

Heritage Customs x Land Rover Defender : j’enlève le haut

Lorsque vous concevez une voiture, à fortiori un 4X4, si vous avez prévu d’en faire un version découvrable, il est évidemment recommandé de le mettre dans le cahier des charges dès le départ. S’agissant de la dernière génération de Defender, cette option n’avait pas été retenue. Un marché trop niche et des surcouts de fabrication ont eu raison de cette idée. Or, parmi les vintages, les Defender décapotables, dit bâchés », sont parmi les plus convoités. Reprenant cette idée à son compte, les sorciers d’héritage custom ont décidé de proposer ces jours-ci cette version. Parfaitement exécutée, elle donne une envie furieuse de passer commande : comptez 90K pour ce travail d’orfèvre (en plus de la voiture bien entendu).

Heritage Customs x Land Rover Defender : j’enlève le haut

Lorsque vous concevez une voiture, à fortiori un 4X4, si vous avez prévu d’en faire un version découvrable, il est évidemment recommandé de le mettre dans le cahier des charges dès le départ. S’agissant de la dernière génération de Defender, cette option n’avait pas été retenue. Un marché trop niche et des surcouts de fabrication ont eu raison de cette idée. Or, parmi les vintages, les Defender décapotables, dit bâchés », sont parmi les plus convoités. Reprenant cette idée à son compte, les sorciers d’héritage custom ont décidé de proposer ces jours-ci cette version. Parfaitement exécutée, elle donne une envie furieuse de passer commande : comptez 90K pour ce travail d’orfèvre (en plus de la voiture bien entendu).