fbpx
retour
#MOBILITY

Kelvyn Colt X Mercedes EQ : le « chant » magnétique

La ligne électrique de Mercedes EQ peine encore à trouver son public. Pour insuffler une nouvelle énergie, l’étoile de Stuttgart a noué des partenariats avec quelques leaders d’opinon. Réunie à intervalles réguliers, cette communauté qui n’a pas de lien direct avec l’automobile a la charge de réfléchir et proposer de nouvelles pistes autour de la mobilité de demain. Avec son titre « Benz I know », le rapper Kelvyn Colt vient de faire son entrée parmi eux, pour élargir le champ magnétique de ce groupe d’influence. Né à Berlin, et après avoir passé une longue période à Londres, l’artiste passe le plus clair de son temps à Paris. Une approche globale qui combine musique, mobilité donc, mais aussi marque de vêtement et qui reflète la façon dont les barrières tombent. De The Weeknd à Virgil Abloh, Mercedes poursuit ainsi son exploration d’artiste au profit d’une autre audience. A une jeunesse à ce jour souvent plus friande de design et de respect de l’environnement que de performances pures, la firme à l’étoile propose un univers de marque en prise avec l’époque.

Kelvyn Colt X Mercedes EQ : le « chant » magnétique

La ligne électrique de Mercedes EQ peine encore à trouver son public. Pour insuffler une nouvelle énergie, l’étoile de Stuttgart a noué des partenariats avec quelques leaders d’opinon. Réunie à intervalles réguliers, cette communauté qui n’a pas de lien direct avec l’automobile a la charge de réfléchir et proposer de nouvelles pistes autour de la mobilité de demain. Avec son titre « Benz I know », le rapper Kelvyn Colt vient de faire son entrée parmi eux, pour élargir le champ magnétique de ce groupe d’influence. Né à Berlin, et après avoir passé une longue période à Londres, l’artiste passe le plus clair de son temps à Paris. Une approche globale qui combine musique, mobilité donc, mais aussi marque de vêtement et qui reflète la façon dont les barrières tombent. De The Weeknd à Virgil Abloh, Mercedes poursuit ainsi son exploration d’artiste au profit d’une autre audience. A une jeunesse à ce jour souvent plus friande de design et de respect de l’environnement que de performances pures, la firme à l’étoile propose un univers de marque en prise avec l’époque.