Ronnie Fieg, le fondateur de la plateforme de vente en ligne hypercool KITH, est comme nous tous en ce moment, un peu nostalgique. Parmi ses souvenirs d’enfance, est remontée à la surface la BMW M3 rouge de son grand père avec laquelle, il venait de temps à autre le chercher à la sortie de l’école. Cette version, dite E30, est effectivement l’acte fondateur d’une longue lignée de sportives bavaroises qui vont essaimer les années 80-90. Déjà aperçue dans quelques publicités, cette ligne typique des eighties a basculé du côté cool de la force en à peine trois ans. A l’aune du regain d’intérêt pour le modèle, Ronnie Fieg a décidé de dédier toute une collection de vêtements à ce monument de l’histoire automobile, et de sa jeunesse. De sweats en blousons en passant par des bonnets ou des écharpes, ce sont surtout les codes couleurs du badge « M » (pour Motorsport) qui servent de socle à son inspiration : deux bleus, un rouge. Disponible sur KITH, ces vêtements rajoutent une bonne dose de désir à une voiture qui voyait déjà sa côte s’envoler en collection, et confirme ainsi l’appétit croissant de la jeune génération pour ce qui se passait avant l’internet !