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#FASHION

KITH X BMW : the yougtimers’ collection

Ronnie Fieg, le fondateur de la plateforme de vente en ligne hypercool KITH, est comme nous tous en ce moment, un peu nostalgique. Parmi ses souvenirs d’enfance, est remontée à la surface la BMW M3 rouge de son grand père avec laquelle, il venait de temps à autre le chercher à la sortie de l’école. Cette version, dite E30, est effectivement l’acte fondateur d’une longue lignée de sportives bavaroises qui vont essaimer les années 80-90. Déjà aperçue dans quelques publicités, cette ligne typique des eighties a basculé du côté cool de la force en à peine trois ans. A l’aune du regain d’intérêt pour le modèle, Ronnie Fieg a décidé de dédier toute une collection de vêtements à ce monument de l’histoire automobile, et de sa jeunesse. De sweats en blousons en passant par des bonnets ou des écharpes, ce sont surtout les codes couleurs du badge « M » (pour Motorsport) qui servent de socle à son inspiration : deux bleus, un rouge. Disponible sur KITH, ces vêtements rajoutent une bonne dose de désir à une voiture qui voyait déjà sa côte s’envoler en collection, et confirme ainsi l’appétit croissant de la jeune génération pour ce qui se passait avant l’internet !

KITH X BMW : the yougtimers’ collection

Ronnie Fieg, le fondateur de la plateforme de vente en ligne hypercool KITH, est comme nous tous en ce moment, un peu nostalgique. Parmi ses souvenirs d’enfance, est remontée à la surface la BMW M3 rouge de son grand père avec laquelle, il venait de temps à autre le chercher à la sortie de l’école. Cette version, dite E30, est effectivement l’acte fondateur d’une longue lignée de sportives bavaroises qui vont essaimer les années 80-90. Déjà aperçue dans quelques publicités, cette ligne typique des eighties a basculé du côté cool de la force en à peine trois ans. A l’aune du regain d’intérêt pour le modèle, Ronnie Fieg a décidé de dédier toute une collection de vêtements à ce monument de l’histoire automobile, et de sa jeunesse. De sweats en blousons en passant par des bonnets ou des écharpes, ce sont surtout les codes couleurs du badge « M » (pour Motorsport) qui servent de socle à son inspiration : deux bleus, un rouge. Disponible sur KITH, ces vêtements rajoutent une bonne dose de désir à une voiture qui voyait déjà sa côte s’envoler en collection, et confirme ainsi l’appétit croissant de la jeune génération pour ce qui se passait avant l’internet !