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#MOBILITY

Ligne Roset x Origine Fraxion GTR : la petite reine et son canapé

Même si vous ne roulez pas à vélo, l’objet en lui-même mériterait presque une place dans votre salon, aux côtés de votre canapé. C’est à l’occasion d’un shooting Ligne Roset pour le lancement du canapé Kashima, réalisé dans la maison d’Yves Amiel, co fondateur d’Origine — passionné de design, de beaux objets et d’architecture contemporaine, tout comme son associé Rémi Lefèvre — pour le magazine de marque Ligne Roset, que l’idée de cette collaboration a émergé. Entre Antoine et Olivier Roset (directeurs généraux de Ligne Roset), Yves Amiel et Rémi Lefèvre, les idées s’enchaînent, les envies se croisent, les visions se répondent. Modèle emblématique de la ligne route d’Origine, le Fraxion GTR est conçu pour la vitesse, la nervosité et la précision. Ligne Roset y appose son savoir-faire unique à travers dix teintes Pantone appliquées aux cadres, aux roues et aux tiges de selle, ainsi qu’un travail raffiné sur le gainage cuir, les habillages et les surpiqûres des rubans de cintre et des selles. Véritable convergence des clientèles ou simple tour de piste? L’histoire nous le dira.

Ligne Roset x Origine Fraxion GTR : la petite reine et son canapé

Même si vous ne roulez pas à vélo, l’objet en lui-même mériterait presque une place dans votre salon, aux côtés de votre canapé. C’est à l’occasion d’un shooting Ligne Roset pour le lancement du canapé Kashima, réalisé dans la maison d’Yves Amiel, co fondateur d’Origine — passionné de design, de beaux objets et d’architecture contemporaine, tout comme son associé Rémi Lefèvre — pour le magazine de marque Ligne Roset, que l’idée de cette collaboration a émergé. Entre Antoine et Olivier Roset (directeurs généraux de Ligne Roset), Yves Amiel et Rémi Lefèvre, les idées s’enchaînent, les envies se croisent, les visions se répondent. Modèle emblématique de la ligne route d’Origine, le Fraxion GTR est conçu pour la vitesse, la nervosité et la précision. Ligne Roset y appose son savoir-faire unique à travers dix teintes Pantone appliquées aux cadres, aux roues et aux tiges de selle, ainsi qu’un travail raffiné sur le gainage cuir, les habillages et les surpiqûres des rubans de cintre et des selles. Véritable convergence des clientèles ou simple tour de piste? L’histoire nous le dira.