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#MOBILITY

MAEVING RM1x Sebastian Inglis-Jones : Road save the queen

Suivant un courant de réindustrialisation réjouissant, la petite startup anglaise Maeving vient de dévoiler sa dernière création, la RM1. Cette moto de petite cylindrée, mais grand caractère, présente en effet la particularité d’avoir entièrement été conçue sur le sol britannique, là où en général, il ne s’agit que d’assemblage. La puissance modérée (équivalent à une 125cm3) permet au modèle de convenir, faute de permis spécifique, au plus grand nombre sous des atours de « grosse moto ». Au-delà de cet aspect physique valorisant, l’engin présente également un double avantage quant à son mode de propulsion électrique : non seulement la batterie est amovible, mais elle est en plus rechargeable sur un dock spécifique ce qui évite les sempiternelles rallonges et autres prises improbables. Comptez une bonne centaine de km d’autonomie pour une vitesse de pointe avoisinant les 70km/h.

MAEVING RM1x Sebastian Inglis-Jones : Road save the queen

Suivant un courant de réindustrialisation réjouissant, la petite startup anglaise Maeving vient de dévoiler sa dernière création, la RM1. Cette moto de petite cylindrée, mais grand caractère, présente en effet la particularité d’avoir entièrement été conçue sur le sol britannique, là où en général, il ne s’agit que d’assemblage. La puissance modérée (équivalent à une 125cm3) permet au modèle de convenir, faute de permis spécifique, au plus grand nombre sous des atours de « grosse moto ». Au-delà de cet aspect physique valorisant, l’engin présente également un double avantage quant à son mode de propulsion électrique : non seulement la batterie est amovible, mais elle est en plus rechargeable sur un dock spécifique ce qui évite les sempiternelles rallonges et autres prises improbables. Comptez une bonne centaine de km d’autonomie pour une vitesse de pointe avoisinant les 70km/h.