fbpx
retour
#MOBILITY

Mark Peterman x Lightfoot : et la lumière fuse

Si quelques voitures électriques bénéficient d’un toit équipé de panneaux solaires, tout un chacun sait que la capacité de charge reste limitée au regard des dimensions de l’engin. Pour Lightfoot, Mark Peterman et Sauf Griffith ont pris le problème à l’envers. C’est avant toute chose deux panneaux solaires qui roulent. Résultat, un petit scooter urbain qui bénéficie d’environ 50 km d’autonomie, livré avec un câble de recharge pour les jours pluvieux, à la puissance suffisante et qui permet de transporter quelques courses. Vendu en ligne à compter de janvier prochain.

Mark Peterman x Lightfoot : et la lumière fuse

Si quelques voitures électriques bénéficient d’un toit équipé de panneaux solaires, tout un chacun sait que la capacité de charge reste limitée au regard des dimensions de l’engin. Pour Lightfoot, Mark Peterman et Sauf Griffith ont pris le problème à l’envers. C’est avant toute chose deux panneaux solaires qui roulent. Résultat, un petit scooter urbain qui bénéficie d’environ 50 km d’autonomie, livré avec un câble de recharge pour les jours pluvieux, à la puissance suffisante et qui permet de transporter quelques courses. Vendu en ligne à compter de janvier prochain.