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#MOBILITY

Mark Webber X Porsche 992 Turbo S : elle ne change pas, elle s’améliore.

Sachant que les 992 « classiques » fonctionnent déjà sous turbo, on se demandait, qu’est-ce qu’une 992 turbo S donc, peut bien apporter de plus ? La réponse vient de Mark Weber, ancien pilote de F1, désormais ambassadeur de la marque : une des 911 les plus véloces de tous les temps ! Un 0 à 100km/h expédié en 2,7 secondes, 330 en pointe, 4 roues motrices et directrices, cette dernière génération va laisser beaucoup de monde dans son rétroviseur, redessiné pour l’occasion ! Mais elle n’est pas que plus performante : elle est aussi plus communicative. Plus rauque, plus large derrière, plus béante devant, plus violente aux passages de rapports, cette nouvelle déclinaison fera taire tous ceux qui craignaient un gommage des sensations du côté de Stuttgart. Comme toujours, elle ne change pas, elle s’améliore.

Mark Webber X Porsche 992 Turbo S : elle ne change pas, elle s’améliore.

Sachant que les 992 « classiques » fonctionnent déjà sous turbo, on se demandait, qu’est-ce qu’une 992 turbo S donc, peut bien apporter de plus ? La réponse vient de Mark Weber, ancien pilote de F1, désormais ambassadeur de la marque : une des 911 les plus véloces de tous les temps ! Un 0 à 100km/h expédié en 2,7 secondes, 330 en pointe, 4 roues motrices et directrices, cette dernière génération va laisser beaucoup de monde dans son rétroviseur, redessiné pour l’occasion ! Mais elle n’est pas que plus performante : elle est aussi plus communicative. Plus rauque, plus large derrière, plus béante devant, plus violente aux passages de rapports, cette nouvelle déclinaison fera taire tous ceux qui craignaient un gommage des sensations du côté de Stuttgart. Comme toujours, elle ne change pas, elle s’améliore.

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