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#MOBILITY

Michael Riis x Switch Motorcycles eScrambler : dernière arrivée, première envie

Après le retro fit automobile, c’est autour des motos d’inspiration vintage de passer sous haute tension. A l’origine, les scramblers sont des motos de route bricolées par des amateurs de tout chemin après-guerre. Au programme : guidon et pneus larges, pot et suspensions surélevées. Pour le reste, rien ne change. Et c’est précisément là que tout change : parce qu’elles ont un look hybride entre route et aventure, les scramblers ont une allure folle. L’un des premiers fans ? Steve Mc Queen, le king du cool qui avait modifié sa Triumph. Vu leur succès en version thermique depuis une dizaine d’années, il n’est pas étonnant que des petits malins inspirés aient fini par présenter une version électrique. Aidé de la connaissance de Michel Riis, un ancien champion de flat track, Switch a élaboré cette version dotée de performances solides : 0 à 100 en 3,5 secondes et 150km d’autonomie.

Michael Riis x Switch Motorcycles eScrambler : dernière arrivée, première envie

Après le retro fit automobile, c’est autour des motos d’inspiration vintage de passer sous haute tension. A l’origine, les scramblers sont des motos de route bricolées par des amateurs de tout chemin après-guerre. Au programme : guidon et pneus larges, pot et suspensions surélevées. Pour le reste, rien ne change. Et c’est précisément là que tout change : parce qu’elles ont un look hybride entre route et aventure, les scramblers ont une allure folle. L’un des premiers fans ? Steve Mc Queen, le king du cool qui avait modifié sa Triumph. Vu leur succès en version thermique depuis une dizaine d’années, il n’est pas étonnant que des petits malins inspirés aient fini par présenter une version électrique. Aidé de la connaissance de Michel Riis, un ancien champion de flat track, Switch a élaboré cette version dotée de performances solides : 0 à 100 en 3,5 secondes et 150km d’autonomie.

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