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#FASHION

Moncler Genius X 1017 ALYX 9SM : au sommet de la hype

Cette marque qui fait penser à une plaque d’immatriculation est en réalité le label de Matthew Williams. Comme souvent, le directeur artistique de Givenchy a créé sa propre marque pour pouvoir opérer sur d’autres théâtres que ceux relativement encadrés de la maison de couture. Après Nike, et Stüssy entre autres, c’est donc au tour de Moncler de passer une nouvelle fois par cet atelier de création. La première chose que l’on remarque est la fameuse boucle de ceinture signature. Empruntée aux vêtements techniques, elle apporte une touche futuriste qui vient cintrer une silhouette volontiers oversize. Elle fait également écho aux matières techniques utilisées pour les leggings et reprend l’idée d’un harnachement. Envisager l’époque comme une longue ascension, une montagne à vaincre, voilà qui semble tout indiqué pour décrire cette étrange période.

Moncler Genius X 1017 ALYX 9SM : au sommet de la hype

Cette marque qui fait penser à une plaque d’immatriculation est en réalité le label de Matthew Williams. Comme souvent, le directeur artistique de Givenchy a créé sa propre marque pour pouvoir opérer sur d’autres théâtres que ceux relativement encadrés de la maison de couture. Après Nike, et Stüssy entre autres, c’est donc au tour de Moncler de passer une nouvelle fois par cet atelier de création. La première chose que l’on remarque est la fameuse boucle de ceinture signature. Empruntée aux vêtements techniques, elle apporte une touche futuriste qui vient cintrer une silhouette volontiers oversize. Elle fait également écho aux matières techniques utilisées pour les leggings et reprend l’idée d’un harnachement. Envisager l’époque comme une longue ascension, une montagne à vaincre, voilà qui semble tout indiqué pour décrire cette étrange période.

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