fbpx
retour
#MOBILITY

Porsche 924 x Vagabund: adorable et enfin abordable

La vague des Porsche Safari vintage n’a pas fini d’envahir nos villes. Après la 911, la 928, la 944, c’est au tour de la petite 924 de bénéficier d’un traitement spécial. La moins chère! Enfin! Aux commandes, les sorciers de Vagabund, à nouveau associé à Nine Eleven et au DakarGarage autrichien. La 924 est propulsée par une version légèrement modifiée du quatre cylindres en ligne de la 944, développant 150 chevaux avec une boîte de vitesses à cinq rapports. La suspension est améliorée par un kit de surélévation, une plaque de protection et des jantes en acier de tout terrain. Des feux de rallye, une galerie de toit avec une caisse résistante à l’écrasement et une roue de secours s’ajoutent au package, ainsi qu’une décoration extérieur caractéristique du préparateur. A cela s’ajoute un volant Sparco et des sièges à damier qui ajoutent une touche sportive néo-rétro au poste de pilotage.

Porsche 924 x Vagabund: adorable et enfin abordable

La vague des Porsche Safari vintage n’a pas fini d’envahir nos villes. Après la 911, la 928, la 944, c’est au tour de la petite 924 de bénéficier d’un traitement spécial. La moins chère! Enfin! Aux commandes, les sorciers de Vagabund, à nouveau associé à Nine Eleven et au DakarGarage autrichien. La 924 est propulsée par une version légèrement modifiée du quatre cylindres en ligne de la 944, développant 150 chevaux avec une boîte de vitesses à cinq rapports. La suspension est améliorée par un kit de surélévation, une plaque de protection et des jantes en acier de tout terrain. Des feux de rallye, une galerie de toit avec une caisse résistante à l’écrasement et une roue de secours s’ajoutent au package, ainsi qu’une décoration extérieur caractéristique du préparateur. A cela s’ajoute un volant Sparco et des sièges à damier qui ajoutent une touche sportive néo-rétro au poste de pilotage.