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#MOBILITY

Refined Marques x G63 Cabriolet : parce que c’est notre projet

Il y a 10 ans, Mercedes mettait un terme à la fabrication de la version cabriolet du classe G, faisant de chaque propriétaire, le détenteur d’un objet de collection dont la valeur n’a fait qu’atteindre les sommets. En dépit d’une conception antique, cet objet de cool culture est devenu LA voiture préférée de toutes les stars, surtout dans sa version cabriolet. Or celle-ci n’existait que surélevée (2m50 de hauteur), découvrable aux seules places arrière, dites Landaulet sous badge Maybach, et surtout fondée sur la précédente version. Refined Marquès, préparateur allemand ne connaissant que peu de limites, et devant l’afflux de demandes, s’est mis en tête de créer une version cabriolet de la toute nouvelle version du G63. La réalisation ne souffre d’aucune critique et va même au-delà de ce que le constructeur avait réalisé en proposant de petites portes arrière épousant la forme des montants. Comptez 1,3 million d’euros pour devenir propriétaire de l’un des 20 exemplaires prévus. Il se murmure déjà que le premier propriétaire de cet exemplaire s’est vu proposer 10 fois son prix…

Refined Marques x G63 Cabriolet : parce que c’est notre projet

Il y a 10 ans, Mercedes mettait un terme à la fabrication de la version cabriolet du classe G, faisant de chaque propriétaire, le détenteur d’un objet de collection dont la valeur n’a fait qu’atteindre les sommets. En dépit d’une conception antique, cet objet de cool culture est devenu LA voiture préférée de toutes les stars, surtout dans sa version cabriolet. Or celle-ci n’existait que surélevée (2m50 de hauteur), découvrable aux seules places arrière, dites Landaulet sous badge Maybach, et surtout fondée sur la précédente version. Refined Marquès, préparateur allemand ne connaissant que peu de limites, et devant l’afflux de demandes, s’est mis en tête de créer une version cabriolet de la toute nouvelle version du G63. La réalisation ne souffre d’aucune critique et va même au-delà de ce que le constructeur avait réalisé en proposant de petites portes arrière épousant la forme des montants. Comptez 1,3 million d’euros pour devenir propriétaire de l’un des 20 exemplaires prévus. Il se murmure déjà que le premier propriétaire de cet exemplaire s’est vu proposer 10 fois son prix…