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#MOBILITY

Rhude X McLaren : sur la route du cool

Daniel Ricciardo n’est pas seulement l’un des meilleurs coups de volant de la formule 1. A l’instar d’un Lewis Hamilton, c’est aussi un grand fan de cool culture, et de mode. Pour marquer son arrivée dans l’écurie mythique fondée par Bruce McLaren, la marque a voulu nouer un partenariat avec un de ses créateurs fétiches : Rhude. Fondée il y a 5 ans par Rhuigi Villaseñor, cette nouvelle coqueluche s’est construite sur une mode « street » West Coast, tout en étant confectionnée avec un savoir-faire extrêmement exigeant. Elle fût d’ailleurs l’une des grandes attractions de la fashion week masculine à Paris en 2020. Pour McLaren, l’ambition affichée est de fédérer une communauté mode autour de sa marque en général, et de ses modèles civils en particulier. C’est donc assez naturellement qu’une véritable collection a été montée et shootée, à la croisée de ces deux univers, comme on avait pu le noter précédemment par exemple, entre Supreme et Lamborghini (ici). Il y a fort à parier que ce type de partenariats devrait à l’avenir, se multiplier largement chez les constructeurs de « supercars ».

Rhude X McLaren : sur la route du cool

Daniel Ricciardo n’est pas seulement l’un des meilleurs coups de volant de la formule 1. A l’instar d’un Lewis Hamilton, c’est aussi un grand fan de cool culture, et de mode. Pour marquer son arrivée dans l’écurie mythique fondée par Bruce McLaren, la marque a voulu nouer un partenariat avec un de ses créateurs fétiches : Rhude. Fondée il y a 5 ans par Rhuigi Villaseñor, cette nouvelle coqueluche s’est construite sur une mode « street » West Coast, tout en étant confectionnée avec un savoir-faire extrêmement exigeant. Elle fût d’ailleurs l’une des grandes attractions de la fashion week masculine à Paris en 2020. Pour McLaren, l’ambition affichée est de fédérer une communauté mode autour de sa marque en général, et de ses modèles civils en particulier. C’est donc assez naturellement qu’une véritable collection a été montée et shootée, à la croisée de ces deux univers, comme on avait pu le noter précédemment par exemple, entre Supreme et Lamborghini (ici). Il y a fort à parier que ce type de partenariats devrait à l’avenir, se multiplier largement chez les constructeurs de « supercars ».