retour
#DESTINATION

Sujan Sher Bagh’s X the Singh’s : where the tiger is really king

You might not know it, but India is one of the greatest destinations for wildlife lovers. On top of the pyramid reigns the most magnificent and mysterious of felines: the tiger. Descended from a long line of scholars, the Singhs, the couple who officiates at the head of the incredible Sujan company, decided to devote part of their life to this incredible animal. At their marvelous lodge where time seems to have stopped almost a century ago, they offer their visitors to discover tigers from up close. In the secluded region of the Ranthambhore National Park, the fauna lives in perfect harmony with humans. While taking into account the necessary distancing, the couple invites to observe and understand this natural environment. Respecting the 100-year-old family tradition, their ancestors have documented, photographed and filmed the tiger to unravel its mysteries, and to put an end to its dark reputation.

As if out of a sepia film, the hotel’s tents naturally offer all the comfort you’d expect. The establishment also focuses on highlighting the local flora. From the start of the adventure, the chef has always picked the many spices and plants that make up his cuisine from his vegetable garden. Finally, the outdoor swimming pool and bathroom allow this communion to continue and ensure a delightful moment in a region often struck by heat. This incredible destination offers a guaranteed change of scenery, and promises to dive into an experience only India can provide.

Sujan Sher Bagh’s X the Singh’s : where the tiger is really king

You might not know it, but India is one of the greatest destinations for wildlife lovers. On top of the pyramid reigns the most magnificent and mysterious of felines: the tiger. Descended from a long line of scholars, the Singhs, the couple who officiates at the head of the incredible Sujan company, decided to devote part of their life to this incredible animal. At their marvelous lodge where time seems to have stopped almost a century ago, they offer their visitors to discover tigers from up close. In the secluded region of the Ranthambhore National Park, the fauna lives in perfect harmony with humans. While taking into account the necessary distancing, the couple invites to observe and understand this natural environment. Respecting the 100-year-old family tradition, their ancestors have documented, photographed and filmed the tiger to unravel its mysteries, and to put an end to its dark reputation.

As if out of a sepia film, the hotel’s tents naturally offer all the comfort you’d expect. The establishment also focuses on highlighting the local flora. From the start of the adventure, the chef has always picked the many spices and plants that make up his cuisine from his vegetable garden. Finally, the outdoor swimming pool and bathroom allow this communion to continue and ensure a delightful moment in a region often struck by heat. This incredible destination offers a guaranteed change of scenery, and promises to dive into an experience only India can provide.

Subscribe to our Newsletter

This week's top events and people!

Inscription à la newsletter

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

retour
#DESTINATION

Sujan Sher Bagh’s X the Singh’s : et le tigre est en toi

Souvent éclipsée par les pays d’Afrique, l’Inde est pourtant l’une des grandes destinations des amoureux de la faune sauvage. A son sommet, trône le plus sublime et mystérieux des félins : le tigre. Héritiers d’une longue lignée d’érudits, le couple Singh qui officie à la tête de l’incroyable compagnie Sujan, a décidé d’y consacrer une partie de sa vie. A l’appui d’un merveilleux lodge où le temps semble s’être arrêté il y a près d’un siècle, ils conduisent leurs visiteurs à la découverte de cet incroyable animal. Dans cette région retirée du Ranthambhore, qui fut décrétée réserve naturelle par Gandhi, la faune vit dans une quiétude lui permettant de ne pas considérer les hommes uniquement comme des prédateurs permanents. Tout en tenant compte de la distanciation nécessaire, le couple Singh invite donc à l’observation et la compréhension de ce milieu naturel, tous ceux qui veulent ressentir l’incomparable présence de l’animal. Une tradition familiale puisque depuis plus de 100 ans, leurs aïeuls ont eu à cœur de documenter, photographier et filmer le tigre et ses nombreux congénères pour en percer les mystères, et mettre à mal une réputation trop sombre et facile.

Comme sorties d’un film sépia, les tentes de l’hôtel offrent naturellement tout le confort que l’on attend. L’établissement se fait par ailleurs fort de mettre en avant la flore locale. Le chef pioche dans son potager les nombreux épices et végétaux qui composent sa cuisine, et ce dès le départ de l’aventure, sans attendre que l’époque l’exige. Enfin, piscine et salle de bain extérieures permettent à ce titre de poursuivre cette communion et assurent un moment de fraicheur dans une contrée souvent écrasée par la chaleur. Une alternative offrant un dépaysement garanti et une plongée dans l’histoire un peu hors sol comme seule l’Inde est à même de procurer.

Sujan Sher Bagh’s X the Singh’s : et le tigre est en toi

Souvent éclipsée par les pays d’Afrique, l’Inde est pourtant l’une des grandes destinations des amoureux de la faune sauvage. A son sommet, trône le plus sublime et mystérieux des félins : le tigre. Héritiers d’une longue lignée d’érudits, le couple Singh qui officie à la tête de l’incroyable compagnie Sujan, a décidé d’y consacrer une partie de sa vie. A l’appui d’un merveilleux lodge où le temps semble s’être arrêté il y a près d’un siècle, ils conduisent leurs visiteurs à la découverte de cet incroyable animal. Dans cette région retirée du Ranthambhore, qui fut décrétée réserve naturelle par Gandhi, la faune vit dans une quiétude lui permettant de ne pas considérer les hommes uniquement comme des prédateurs permanents. Tout en tenant compte de la distanciation nécessaire, le couple Singh invite donc à l’observation et la compréhension de ce milieu naturel, tous ceux qui veulent ressentir l’incomparable présence de l’animal. Une tradition familiale puisque depuis plus de 100 ans, leurs aïeuls ont eu à cœur de documenter, photographier et filmer le tigre et ses nombreux congénères pour en percer les mystères, et mettre à mal une réputation trop sombre et facile.

Comme sorties d’un film sépia, les tentes de l’hôtel offrent naturellement tout le confort que l’on attend. L’établissement se fait par ailleurs fort de mettre en avant la flore locale. Le chef pioche dans son potager les nombreux épices et végétaux qui composent sa cuisine, et ce dès le départ de l’aventure, sans attendre que l’époque l’exige. Enfin, piscine et salle de bain extérieures permettent à ce titre de poursuivre cette communion et assurent un moment de fraicheur dans une contrée souvent écrasée par la chaleur. Une alternative offrant un dépaysement garanti et une plongée dans l’histoire un peu hors sol comme seule l’Inde est à même de procurer.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Inscription à la newsletter

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.