fbpx
retour
#MOBILITY

Triton sub X Bruce Jones : le sous-marin de poche

Puisque l’on considère qu’en ce moment notre air est de moins en moins respirable, pourquoi ne ferions-nous pas un tour au fond des océans ? Pour cela, la meilleure des embarcations a été mis au point par Bruce Jones qui depuis 2008, non seulement enchaine tous les records sur le sujet, mais surtout propose des sous-marins de 2 à 6 places, dotés de tout le confort nécessaire et capables de vous offrir une plongée de plusieurs heures par 1000m de fond ! Partenaires des plus grands musées océanographiques, les sous-marins Triton sont en réalité les dérivés civils de versions destinées aux (très) grandes profondeurs (+ de 10 000m). Ils ont d’ailleurs été les premiers à permettre une exploration habitée de la fabuleuse épave du Titanic, qui gît par près de 4000m. Pour les plus exigeants d’entre vous, sachez enfin qu’une collaboration avec Aston Martin vous permettra d’avoir le badge le plus chic de l’histoire sur le coffre arrière de votre submersible.

Triton sub X Bruce Jones : le sous-marin de poche

Puisque l’on considère qu’en ce moment notre air est de moins en moins respirable, pourquoi ne ferions-nous pas un tour au fond des océans ? Pour cela, la meilleure des embarcations a été mis au point par Bruce Jones qui depuis 2008, non seulement enchaine tous les records sur le sujet, mais surtout propose des sous-marins de 2 à 6 places, dotés de tout le confort nécessaire et capables de vous offrir une plongée de plusieurs heures par 1000m de fond ! Partenaires des plus grands musées océanographiques, les sous-marins Triton sont en réalité les dérivés civils de versions destinées aux (très) grandes profondeurs (+ de 10 000m). Ils ont d’ailleurs été les premiers à permettre une exploration habitée de la fabuleuse épave du Titanic, qui gît par près de 4000m. Pour les plus exigeants d’entre vous, sachez enfin qu’une collaboration avec Aston Martin vous permettra d’avoir le badge le plus chic de l’histoire sur le coffre arrière de votre submersible.