Art Elysées: 10 ans d’une vision équilibrée et cohérente

Avenue des Champs-Elysées

20.10.2016
#art

Souvent qualifiée de « foire sage » pour son positionnement plutôt art moderne que contemporain, la foire Art Elysées – Art & Design affirme pour ses 10 ans son identité: une exigence de qualité, une tendance généraliste pour une vision équilibrée de l’art et une participation cohésive avec les acteurs des sphères privées et publiques.

A l’occasion de cette édition 2016, Art Élysées s’est associée au Park Hyatt Paris-Vendôme afin de proposer un parcours Hors-les Murs au sein duquel la galerie Messine Galerie & Conseil expose une sélections d’œuvres de l’artiste français Pierre-Marie Lejeune disséminées dans les parties communes de l’hôtel, pendant la durée de la foire.

Véritable conversation artistique plutôt que rendez-vous d’exposants, la foire s’est imposée depuis sa création en 2007 comme le défenseur des valeurs sûres pour amateurs et collectionneurs. De l’exposition rare des estampes de Dubuffet à la collaboration entre Lalique et la récemment disparue Zaha Hadid, en passant par une section Design résolument tournée vers le XXème siècle. Pour une conclusion simple: peu importe l’époque, seule la beauté compte.

Photos: Cédric Canezza

Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.