FIAC 2015 – La soirée Artcurial x Madame Figaro x John Taylor

Arcturial - Rond point des Champs Elysées

21.10.2015
#art

A l’occasion de la FIAC 2015, Artcurial a célébré ses trois prochaines ventes lors d’une soirée dans son Hôtel Particulier des Champs-Elysées, en partenariat avec Madame Figaro et John Taylor et l’aimable participation du champagne G.H.Mumm.

The Beautiful Winners : urban art. Toujours très proche de ce marché, Arcturial met en vente une nouvelle série de pièces de street art, quelques mois après le succès de la vacation Urban Art qui avait totalisé près de 2M d’euros de ventes, et des records d’enchères pour plusieurs artistes.

Design Masterpieces : la collection idéale. Emmanuel Berard, directeur du département Design, et Fabien Naudan, vice-président d’Artcurial ont rassemblé 20 pièces pour composer cette collection idéale et éphémère. Des oeuvres qui racontent la grande et la petite histoire du design avec des pièces majeures et iconiques.

Collection Amedeo M. Turello : la muse éternelle. A l’occasion de la FIAC, Artcurial disperse la collection de photographies d’Amedeo M. Turello, un ensemble de 200 œuvres qui reflètent ses goûts artistiques tout en étant autant de témoignages des rencontres faites durant sa carrière de photographe de mode professionnel.

Photos: Virgile Guinard

Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.