BBDO – Luxury goods in Brazil & China

Park Hyatt Paris-Vendôme

24.01.2013
#média

L’agence BBDO Beau a eu l’idée de se plonger en profondeur dans deux pays que tout oppose en radiographiant avec précision la clientèle du luxe au Brésil et en Chine : le pays latin, fédéral et métissé d’un côté ; la puissance asiatique et centralisée de l’autre. Pour ce faire, à l’invitation de Valérie Accary (présidente de BBDO Paris) et de Marie-Pierre Benitah (vice-présidente de BBDO Beau), trois intervenants ont été conviés à débattre lors d’une matinée conférences : Hans Lopez-Vito, directeur du planning stratégique de BBDO China, en charge du luxe, Paulo Coelho Mendez, responsable du planning stratégique d’ALMAP BBDO au Brésil, et Hong Huang, bloggueuse, éditrice, femme d’entreprise, désignée en 2011 par Time Magazine comme l’une des cent personnalités les plus influentes du monde.

Photos: Jean Picon
Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.