Avec sa nouvelle campagne pour le whisky Bellevoye, Maison Dentsu donne au Made in France un nouveau twist. Mus par l’ambition de mettre en avant le savoir-faire français dans la production de whisky, les cofondateurs de la marque Alexandre Sirech et Jean Moueix ont fait appel à Maison Dentsu pour créer une campagne à l’heure image, entre héritage et modernité. La campagne s’accompagne d’une série d’événement culturels, à l’image de la soirée de lancement à l’UGC Odéon, où les deux fondateurs avaient invité leurs amis à assister à une projection du documentaire “Les Nouveaux Visages du made in France” (Canal+), réalisé par Laure Delalex. La soirée s’est ensuite prolongée chez Castel. Au menu, le whisky Bellevoye, bien sûr, qui se décline en bleu, blanc, rouge dans cette nouvelle campagne titrée “Bellevoye: Le Whisky de France”. Un whisky qui a déjà atteint un succès phénoménal : lancé il y a moins de quatre ans, Bellevoye est le seul whisky servi à L’Élysée et a remporté deux titres aux championnats du monde à Bruxelles. Avec Maison Dentsu, Bellevoye continue son ascension fulgurante. Le documentaire “Les Nouveau Visages du Made in France”, qui illustre le savoir-faire français dans le secteur du luxe, est à revoir sur Canal+ le 6 décembre prochain.

Photos: Pierre Mouton
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