Davé, figure mythique des nuits parisiennes, consacre le restaurant de Guillaume Bénard, Le Vesper à Paris
Pour cette première édition du nouvel évènement mensuel « Vesper Room », orchestré par Axel Huynh et Sam Bobino, la figure iconique des nuits parisiennes DAVÉ a consacré le restaurant le VESPER, le nouveau temple du fooding japonais à Paris, comme le nouvel endroit incontournable des dîners et soirées parisiennes.
Durant toute une soirée, Guillaume Bénard, Président de Fitz Group, a donné les clés du VESPER et carte blanche à DAVÉ qui a fait revivre l’esprit de son célèbre restaurant, là où la jet set internationale et les célébrités du monde entier se donnaient rendez-vous. De Yves Saint Laurent à Madonna, de Keith Haring à Leonardo DiCaprio ou encore Helmut Newton, Mick Jagger, Francis Ford Coppola, Allen Ginsberg, Marguerite Duras, tous étaient chez DAVÉ !
À l’occasion de la signature de son livre collector « A night at Davé », édité chez IDEA LTD., dont la préface est signée Sofia Coppola et qui regroupe l’ensemble des Polaroïds de DAVÉ, la soirée s’est poursuivie avec un dîner IZAKAYA. Nouvelle tendance culinaire signature de VESPER, signée par le chef Roudy Petersen, le dîner s’est accompagné d’une sélection exclusive de DAVÉ à la carte pour l’occasion.
Parmi les invités, Olivier Zahm, Catherine Baba, Marie Beltrami, Massimiliano Di Battista, Dominique Busso ou encore Mélanie Huynh, réunis dans une atmosphère vibrante et joyeuse.
Entre gastronomie raffinée et gossips, le parfait combo gagnant, portée par l’énergie singulière de DAVÉ et celle des équipes du VESPER, entre raffinement, excellence et savoir-faire. Une nuit vibrante et sensuelle au restaurant VESPER, le nouveau hot spot incontournable de la capitale.
Photos : Jean Picon

