Plongez dans l’enchantement de la Ville Lumière avec la toute nouvelle édition du guide emblématique Ma Vie à Paris signé Astier de Villatte. Fondée en 1996, cette maison d’exception forme un merveilleux atelier de céramique, une parfumerie envoûtante, une maison d’édition, mais aussi une imprimerie typographique, façonnant chaque page de ses créations avec une passion artisanale inégalable.
Cette réédition, tissée avec soin de bout en bout par les artisans imprimeurs, se présente comme le guide ultime des adresses parisiennes. A l’image d’un épais roman doré sur tranche, on y découvre un cahier photographique central. Cette fenêtre visuelle dévoile le Paris intime de Benoît Astier de Villatte et Ivan Pericoli, le duo créateur qui se cache derrière la marque.
Plus qu’une simple mise à jour, cette édition dévoile plus de 200 nouvelles adresses, soigneusement sélectionnées pour vous guider à travers les recoins les plus artistiques et les plus envoûtants.
À la somptueuse boutique de la rue Saint Honoré, nous avons croisé Sophie Fontanel, Lucien Pagès, Yorgo Tloupas, Lorena Vergani, Sophie Calle, Pierre Painchaud, et bien d’autres.
Photos : Paul Blind