Karin Viard et Ich&Kar présentent ‘La coupe est plein pour Andy Wahloo’

Andy Wahloo - Paris III

02.05.2016
#lifestyle

Aux commandes de l’Andy Wahloo, Hakim et Mourad Mazouz orchestrent avec élégance la mise en scène de ce lieu iconique, invitant le haut-Marais à un voyage dans les années 30. Et comme si le décor ne se suffisait pas à lui-même, le tandem s’associe à un autre duo, celui des graphistes Ich&Kar, pour concocter une carte de bar hors du commun mêlant alcools, design et littérature dans un véritable recueil de nouvelles narrant les tribulations d’un mystérieux Andy…

Le Andy Wahloo n’en est pas à une originalité près et les graphistes Ich&Kar se sont emparés de la légende de son personnage noctambule venu du bled. Pour nous conter ces 16 nouvelles imaginées autour de 16 alcools servis au bar du club, Helena Ichbiah et Piotr Karczewski ont fait appel à la plume de l’écrivain Christian Perrot, qui imagine l’histoire et les déboires rocambolesques de ce drôle de ‘globe-trinqueur’, depuis ses premiers rêves d’ivresse avec le shake-chocolate à sa rédemption dans un perrier-jacuzzi.

Si tout cela vous paraît fantasque, ouvrez donc la carte de l’Andy Wahloo et entrez dans sa fiction tout en vous détectant des recettes bien réelles de cette adresse qui ne veut rien faire comme les autres.

‘La coupe est plein pour Andy Wahloo’
À découvrir à l’Andy Wahloo
69, rue des Gravilliers – Paris III

Photos: Chantapitch Wiwatchaikamol
Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.