La présentation Berluti SS17 ‘Poolside cocktail’

Institut national de jeunes sourds de Paris

24.06.2016
#mode

Sous le soleil exactement. Il a fait beau, vendredi soir dernier, pour la présentation Berluti SS17. Une accalmie providentielle sans laquelle la piscine aurait pris l’eau et tous ses mannequins avec…

Comme chaque saison, Bureau Betak imagine pour la maison une expérience ludique et inattendue qui se joue des codes de la mode et plonge les invités de la présentation dans un monde à 360° empli de malice et de décontraction.

Pour présenter la collection de l’été 2017, Berluti a reçu à ciel ouvert autour d’un poolside cocktail avec skateboard et polo dans les allées des jardins à la française ; en maillot de bain, un frisbee gainé de cuir Venezia à la main. Le ciel, que l’on retrouve dans les différentes pièces de la collection comme autant de clins d’oeil à un dressing day-to-evening, conçu pour se plier à toutes les envies et les exigences d’un homme nomade.

Ajoutée à ses classiques, la maison déploie une série d’objets lifestyle ultra-luxueux, tels la corde à sauter et les poids Hock Design, revus pour l’une en cuir végétal coloré, pour les autres en Venezia (le cuir emblématique de la maison). Parfait pour une petite kermesse chic dans le parc d’un hôtel particulier. Ou une session Boot Camp, au choix. Revue.

Photos: Virgile Guinard
Vous aimerez aussi
Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.