Lancement de la collection capsule Comptoir des Cotonniers x J Brand

L.A galerie - 7 rue Bachaumont - Paris II

17.02.2016
#mode

En attendant la Fashion Week de mars, Comptoir des Cotonniers nous fait patienter en dévoilant une collaboration franco-américaine avec J Brand. Et pour l’occasion, la maison s’offre une galerie californienne éphémère au contenu surprenant.

Robes, chemises, vestes et évidemment jeans sont au menu de cette jolie collection capsule, qui mixe l’expertise denim de J Brand, le label premium californien et de Comptoir des Cotonniers, que l’on ne présente plus. Pour soutenir le lancement, le marque a monté sa L.A galerie au coeur du quartier Montorgueil et y a invité la jeune garde de la photographie branchée à s’emparer des cimaises.

Au milieu des portants, vous y découvrirez des tirages d’Alice Moitié et de George Byrne, et pourrez vous adonner à une séance photo dans le studio de Julot Bandit. En parallèle, un coin lecture vous attend en partenariat avec la librairie LO/A et, pour les plaisirs hédonistes, Green Barbes vous montrera comment créer vos soins beauté dans son corner dédié.

Si cela ne vous suffit toujours pas, une série de happening viendra rythmer la vie de la galerie pendant toute la durée de l’opération, lancée hier soir en grande pompe avec Agathe Rousselle et Soko – débarquée tout droit de la Cité des Anges pour faire tourner les platines. Le détail de la programmation disponible sur le site dédié.

L.A Galerie
Jusqu’au samedi 20 février
7 Rue Bachaumont – Paris II

http://jbrand.comptoirdescotonniers.com/lagalerie

#jbrandxcomptoirdescotonniers

Photos: Jean Picon
Vous aimerez aussi
Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.