Le Bon Marché célèbre le Japon

Le Bon Marché Rive Gauche

02.09.2014
#mode

Après une saison tropicale aux couleurs du Brésil, le Bon Marché change de cap en mettant à l’honneur le pays du soleil levant et sa culture millénaire. Durant les mois à venir, les différents espaces du grand magasin vibreront sous la houlette de grands signatures nipponnes et d’animations en tous genres.

Côté beauté, rendez-vous avec Massato, Sensai mais aussi UKA, pour vivre le Japon jusqu’au bout des ongles. En flânant dans les étages, vous passerez par le Manga Café, le bar à thé Ogata et pourrez déjeuner à la table de Taku Sekine, Chef invité par la Grande Epicerie. Côté mode, c’est carrément l’événement avec la collection capsule de SACAI et de sa créatrice Chitose Abe qui n’en finit pas d’exciter la planète mode.

Bien d’autres japoneries viendront ponctuer la vie élégante du Bon Marché tout au long de ces prochaines semaines, entre cours de cuisines, signatures et ateliers pour enfants, mais en attendant, place à la fête inaugurale qui a vu défiler créateurs, artistes, comédiens, ainsi que l’amicale parisienne de la culture Kawaï. Le Japon Rive Gauche, c’est maintenant et jusqu’au 18 octobre, au 24 Rue de Sèvres. A Paris.

Photos: Say Who
Vous aimerez aussi
Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.