Le cocktail Louis Vuitton x Jean-Paul Goude x ELLE

Espace Louis Vuitton - Paris VIIIe

27.01.2015
#luxe

Jean-Paul Goude annonçait cette semaine la fin de sa collaboration avec les Galeries Lafayette, après quatorze ans de de productions iconiques flanquées dans tous les centres névralgiques du shopping de masse. MAIS…

… bonne nouvelle pour les aficionados des créations numériques du photographe : il vient de signer pour les éditions internationales du magazine ELLE – en duo avec Nicolas Ghesquière – une fresque visuelle qui nous plonge tout entier dans les coulisses d’un défilé Louis Vuitton. Des fittings au make-up, en passant par la coiffure et l’ultime brief (« Be happy, strong and self confident »), entre les photographes, les petites mains et les tops, Jean-Paul Goude nous dévoile les backstages d’une superproduction et l’effervescence qu’il y règne, supervisés par l’oeil expert du DA maison. Un résultat haut en couleurs, fidèle à la technique du maitre qui compose ses images post-studio par assemblage et superpositions.

Avant que l’on retrouve sur papier glacé cette photo longue comme deux Nymphéas, le trio a dévoilé son oeuvre à l’Espace Louis Vuitton. Revue du cocktail

Photos: Jean Picon

Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.