Le diner Dior x ELLE magazine en l’honneur du film ‘The Last Face’ Club by Albane

Club by Albane

20.05.2016
#cannes

Dans la série des diners cannois devenus institutions, celui de Dior et Elle magazine s’est tenu vendredi soir dernier chez Albane.

Un temps délocalisée au bord de la piscine de l’Eden Roc, au Cap d’Antibes, la soirée est cette année de retour sur la Croisette avec sa guest-list à rendre jalouse une montée des marches du Palais des Festivals. Et puisqu’à Cannes tout n’est qu’affaire de cinéma, la maison de couture et le magazine ont cette fois choisi de mettre à l’honneur le film ‘The last Face’, réalisé par Sean Penn et présenté en compétition officielle ce jour-là.

Sean Penn en famille, Elle Fanning, Faye Dunaway, Milla Jovovich et Chloë Sévigny ont complété le casting franco-hollywoodien de la nouvelle édition, composé pour la partie hexagonale de Jean Réno, Emmanuelle Béart, Juliette Binoche ou encore Lambert Wilson. Pour lier le tout, beaucoup de champagne mais aussi et surtout un showacse rare et éthéré du chanteur ougandais Geoffrey Oryemaq, qui aurait donné à Léa Seydoux des envies de poulet yassa.

Pas facile lorsqu’on écrit sur les nuits cannoises de ne pas s’adonner au name-dropping, mais une chose est sûre, Dior et Albane Cléret nous offrent toujours les plus beaux. Revue.

Photos: Jean Picon

Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.