Fondé en 2009 par Christian Ritz Biyiha, L’EDITO Magazine a d’abord été distribué gratuitement dans les établissements de luxe jusqu’à mars dernier. Le magazine s’est alors refait une beauté avec une nouvelle ligne éditoriale et une nouvelle maquette, et est désormais disponible en kiosques. Adressé à un public féru de mode, d’art et de culture, L’EDITO Magazine se définit comme “indépendant, audacieux, luxe”. Le bimestriel, qui propose à chaque numéro des envolées visuelles, a notamment accueilli en couverture des pointures comme Isabelle Huppert ou des talents montants comme Ilona Smet. Pour célébrer la sortie de son dix-neuvième numéro qui met à l’honneur les influenceurs d’aujourd’hui, l’équipe du magazine invitait ses adeptes à une cocktail party dans la boutique Paul Smith de la rue Saint-Honoré. L’occasion de croiser le créateur Julien Fournié, le comédien Guillaume Gouix, Joey Starr ou les belles India Weber, Kenza Sadoun-El Glaoui et Léa Villani.

Photos: Thomas Smith

Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.