Il y a tout juste un an, L’Express Styles devenait diX, nouvelle formule du supplément né en 2006. Dix numéros par an et une volonté de prendre le temps, d’inspirer les lecteurs habitués à l’immédiateté de l’information, et qui se traduit par une nouvelle identité graphique un magazine devenu objet à collectionner. Cette semaine alors, nombreux étaient les représentants des maisons de mode et de couture à venir célébrer, lors d’un déjeuner privé au Prince de Galles, la sortie du numéro spécial mode en kiosques pour cette rentrée. En couverture (au nombre de trois), l’emblématique Milla Jovovich incarne le nouveau parti-pris éditorial de L’Express diX, que sa directrice de la rédaction Lydia Bacrie présentait fièrement lors de son discours.

Photos: Jean Picon

Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.