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15.11.2022 Londres #luxe

L’ouverture magique du nouveau flagship de Marc-Antoine Barrois à Londres: voyage au pays des merveilles

La maison de luxe française MARC-ANTOINE BARROIS entre officiellement sur le marché britannique avec l’ouverture, le 15 novembre dernier, de son premier flagship londonien. Situé au cœur de Londres, au 4 Piccadilly Arcade, la boutique réinvente son univers onirique en lui insufflant cette fois un touche de folie à l’anglaise.

Conçu comme une réplique de la boutique parisienne située dans la galerie Véro-Dodat, ce nouvel écrin londonien ne passe pas inaperçu. Il s’ouvre sur un lapin bleu géant à l’envers, suspendu au plafond au dessus des collections de parfums, ne manquant pas d’attirer le regard des passants de Piccadilly, curieux ou émerveillés.

Avec cette nouvelle boutique, réalisée en collaboration avec l’architecte et artiste Antoine Bouillot, Marc-Antoine Barrois invite à voyager dans l’univers fantastique des contes pour enfants, d’Alice au Pays des Merveilles à Mary Poppins en passant par Peter Pan. L’expérience est réussie, on entre dans l’imaginaire du couturier créateur de parfums.

Pour Marc-Antoine Barrois, les parfums sont des artefacts intimes au don magique; celui de susciter des émotions en jouant sur la mémoire olfactive. Suivant, à l’instar d’Alice dans le fameux conte, le malicieux lapin, les invités ont pu s’aventurer dans son monde fantastique, et découvrir alors ses merveilleuses fragrances.

Photos : Charlie Wheeler

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