Soirée « Révélations des César 2013 » by Chaumet

Salons Chaumet

14.01.2013
#luxe

Force est de constater que – surement trop loin et assurément trop bling – la cérémonie des Golden Globes n’a pas trusté l’intelligentsia de l’acting français – la désirable Marion Cotillard mise à part, qui continue vaillamment sa percée hollywoodienne toute de Dior Haute Couture vêtue.

Tant mieux pour ou à cause de la Maison Chaumet, qui invitait hier soir dans ses salons dorés la crème du cinéma hexagonal à découvrir les photographies mettant en scène les 32 révélations des César shootées par Dominique Isserman, l’unique, la grande. La nouvelle vague par l’oeil du sage.

Depuis maintenant neuf ans, le joaillier acolyte du grand écran et des tapis rouges est partenaire officiel de l’Académie des César, et dédie aux nominés dans la catégorie « meilleur espoir » une soirée black tie, où parrains et marraines des dites révélations se retrouvent au nom de leurs padawan respectifs. L’entrainement de rigueur avant la grande cérémonie du 22 février prochain. Sous la neige de la place Vendôme, ce qui n’enlève rien.

Photos: Jean Picon
Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.