Le Palace incontournable parisien bouscule les codes et s’associe audacieusement à la marque californienne pour une collection capsule réunissant raffinement et confort. Le Bristol et Sporty & Rich proposent une première collaboration qui affirme que se détendre devient soudain le plus élégant des plaisirs.
C’est donc avant tout une rencontre entre Paris et Los Angeles, un hôtel de légende et une créatrice de talent, Emily Oberg. L’hôtel quasi centenaire et la jeune marque partagent le même esprit, inspiré du passé mais résolument dans l’air du temps.
Mêlant les deux univers avec brio, la collection retranscrit leur passion commune pour la beauté et les matières nobles, sur la base d’un ADN commun où le luxe et la simplicité vont de pair. Un vestiaire indémodable et indispensable, aux références vintage, aux coupes fluides et tombés parfaits. Une ligne sans fausse note, qui résume à elle seule l’art de vivre du Bristol et de Sporty & Rich.
Pour l’occasion, le Bristol transforme sa boutique en Pop up store et a célébré l’inauguration ce lundi 25 septembre, à l’aube de la Fashion week parisienne, auprès de Carla Ginola, Marie-Victoire Tiang, Estelle Chen, Anne-Laure Mais-Moreau, Nami Sackson et bien d’autres.
Photos: Jean Picon