TDA 5th anniversary party

YOYO - Palais de Tokyo

17.10.2013
#musique

Jeudi soir dernier, c’était la fête, la grande, pour les 5 ans de Tête d’Affiche, acronyme TDA. Plutôt logique, lorsqu’on sait que l’agence de booking en est de toutes, et ce depuis une demi décade.

La bande s’est relayée aux platines jusqu’à l’aube, dans le théâtre festif du Palais de Tokyo récemment inauguré pendant la semaine des défilés parisiens, d’Anja à Eddie, en passant par Pierre Matthieu, Philippe Manoeuvre, Cédric Couvez, et Peter Pan, sans oublier le Père fondateur de la précieuse formation, Greg Boust.

Pour compléter le tableau de cette grande bacchanale anniversaire : projections, vdjing, et pléthore d’effets visuels ont mis en lumière la soirée, à commencer par l’abondant light system des lieux, qui envoie du laser tous azimuts comme on enfile des verres de rosé sur les terrasses du Cap Ferret (quartiers d’été du TDA crew, ndlr).

Du haut de la mezzanine recouverte de néons, au sommet du long escalier qui longe la fosse ultra-bondée, les « super guests » du label – comme indiqué sur le bracelet – se sont retrouvés pour souffler les cinq bougies. Pour le meilleur et pour le pire, envers et contre tout. Happy birthday, TDA !

Photos: Virgile Guinard
Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.