Audrey Marnay Conversations in a Suite #3 avec le soutien de Sofitel 24.05.2016 #lifestyle

Saywho présente « Conversations in a Suite », une série originale de quatre entretiens-canapés donnant la parole à autant de femmes, actrices influentes de la vie culturelle parisienne.

Dans ce second épisode, la photographe et animatrice Saskia Lawaks interroge la top model et comédienne Audrey Marnay sur son regard autobiographique, revient avec elle sur sa rencontre fortuite avec la mode et essaie avec elle de redéfinir le mythe de la Parisienne. Ponctuée d’une poignée de confidences, la discussion nous plonge dans l’intimité de cette parisienne hyperactive et multi-facettes, maman de 3 enfants, qui a démarré son ascension en couverture de magazines, avant de devenir tour à tour égérie (notamment pour Chanel), actrice dès 2005 et plus récemment chanteuse, en 2012, lorsqu’elle participe à l’album d’Alain Chamfort Elles & Lui, en reprenant en duo Manureva.

De femme à femmes, « Conversations in a Suite » est le projet éditorial par Saywho pour l’exposition photographique et itinérante « La Parisienne by Sofitel », qui ouvrira ses portes le 7 juin prochain à l’Hôtel Sofitel Arc de Triomphe, puis dans les Sofitel worldwide.

Réalisé par Papi films

Remerciement spécial :Debeaulieu

Vous aimerez aussi
Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.