Cocktail Artcurial x AD Intérieurs 2013

Enclos des Bernardins - Paris Ve

12.09.2013
#design

Logé depuis trois éditions dans les salons de l’Hôtel Dassault du rond point des Champs-Elysées – plus connu pour être le foyer de la Maison Artcurial -, les « Intérieurs 2013 » du magazine AD débarquent cette année sur la Rive Gauche. C’est dorénavant à l’Enclos des Bernardins, face à l’île St-Louis, que quatorze grandes signatures de la décoration internationale sont invitées à repenser une pièce de l’habitat traditionnel parisien, de la chambre au bureau, en passant par les salons, la cuisine ou le jardin (Hôtel particulier oblige).

Carte blanche ou presque pour la troupe d’esthètes donc, qui a cette année dû composer non seulement avec une nouvelle demeure, mais également autour du thème de l’exposition « Métamorphose ». Alors comment transformer un sublime Hôtel particulier du XVIIe, en un lieu de vie contemporain et éphémère ? La réponse au 47, quai de la Tournelle, jusqu’au 22 septembre prochain.

Avec les décorateurs : Maria Pergay pour Fendi, François-Joseph Graf, Cabinet Alberto Pinto, Pierre Yovanovitch, Christian Biecher pour Emerige, Vincent Darré, Gilles & Boissier, Charles Zana, Elliott Barnes, Bruno Moinard, Ramy Fischler, Thierry Lemaire, Hubert de Malherbe, et Chahan Minassian

Photos: Jean Picon
Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.