colette fête la musique avec Cassius, Busy P & Mike D
Après une journée de lives indoor programmés rue St Honoré en partenariat avec la plateforme d’écoute Tidal, colette a retrouvé sa bande au Pavillon Puebla pour une nuit de sets endiablés avec le meilleur de la french touch, Heineken… et Mike D, légendaire membre des non moins légendaires Beastie Boys.
Elle devait au départ inaugurer le nouveau Perchoir sur le toit de la Gare de l’Est mais, faute d’autorisation (merci la préfecture), la soirée s’est retrouvée dans les salons et jardin du Pavillon Puebla, entre ville et nature, au coeur du Parc des Buttes-Chaumont. C’était sans compter la pugnacité de l’équipe créative du concept-store, bien décidée à faire briller de mille feux le quatrième art à l’heure du solstice.
Au programme des réjouissances, L’Impératrice, Cassius, Busy P B2B Mike D. et Clément, le dj maison, ont donné aux invités une raison de l’aimer, la musique, entre House indomptable, pop festive et électro magnétique. Les invocateurs du Dieu soleil sont parvenus à leurs fins. Vive l’été.