Week-end d’inauguration de l’Hôtel Barrière Le Normandy Deauville

Deauville

18.06.2016
#cinéma

Il n’avait pas fermé ses portes depuis… 103 ans ! Que les amoureux du Normandy se rassurent, il n’aura fallu que 6 petits mois de travaux au mythique hôtel pour renaitre de ses cendres avec des toiles de Jouy flambant neuves et ses colombages si typiques de l’architecture vernaculaire normande.

L’hôtel s’ampute d’une vingtaine de chambres et suites pour en proposer aujourd’hui 271, plus spacieuses et luxueuses, sous la houlette artistique de la décoratrice Nathalie Ryan. Le restaurant La Belle Epoque, épicentre des lieux, a également subi un lifting, réinventé cette fois par Alexandre Danan qui a ajouté quelques touches contemporaines à l’espace de réception. Enfin, le Normandy se dote d’un Spa ‘Diane Barrière’ et invite ses habitants à un programme de régénération intense, de rééquilibrage et de plaisir d’être.

Force est de constater que les vieilles institutions balnéaires du groupe Barrière ont encore de beaux jours devant elles, et l’ont fait savoir ce week-end en organisant un grand week-end entre gens du ciné, quelques semaines avant l’inauguration du Festival International du film américain. Revue de la soirée de gala, devant et dedans.

Photos: Virgile Guinard
Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.